CONSTRUIT LE TIEN PLAQUETTE SEMI-CONDUCTRICE

PAM-XIAMEN possesses a strong technical R&D team, constantly improving the quality of existing wafers, like SiC, GaN and III-V compound, and developing latest material and devices as per the market.

Technologie des plaquettes de semi-conducteurs à Xiamen Powerway


En tant que centre de recherche en physique de la matière condensée et fabricant leader de matériaux semi-conducteurs composés en Chine, PAM-XIAMEN (Xiamen Powerway Advanced Material Co., Ltd), nous nous spécialisons dans la création de technologies de croissance cristalline et d'épitaxie de pointe.

Une plaquette représente une tranche mince d'un semi-conducteur tel que SiC ou GaN Wafer qui est particulièrement utilisé pour la fabrication de circuits intégrés pour fabriquer un dispositif haute puissance ou un dispositif RF.

Notre catégorie Wafer


En tant que société de recherche et de fabrication de premier plan, nous nous consacrons à la recherche et à la création de plaquettes et de lingots de silicium CZ depuis 1990, puis développons des plaquettes GaAs et InP de deuxième génération et des plaquettes SiC et GaN de troisième génération depuis 2004. Par conséquent, notre gamme de plaquettes de SiC/GaN plaquette, plaquette III-V et plaquette de silicium, y compris substrat et épitaxie.

Pourquoi nous choisir

year-2009

Afin d'obtenir les services les plus efficaces, vous devez faire appel à une entreprise de fabrication de matériaux semi-conducteurs composés professionnelle et hautement qualifiée. C'est là que PAM-XIAMEN joue un rôle important qui se concentre sur des systèmes supérieurs, une conception technique non conventionnelle et une recherche pratique.

Vous devez savoir que les tranches de semi-conducteurs constituent la partie la plus importante du processus de fabrication de nos appareils électroniques les plus couramment utilisés. Il aide les circuits de divers appareils électroniques à fonctionner correctement et à affecter le taux de rendement. En tant qu'entreprise à forte intensité de savoir et de technologie, nous nous spécialisons dans la recherche et la production de plaquettes semi-conductrices composées. Nous proposons des matériaux semi-conducteurs composés intégrant la croissance de cristaux semi-conducteurs, le développement de procédés et l'épitaxie. Si vous recherchez des produits de gaufrette de haute qualité et fabriqués avec compétence, nous ne sommes qu'à un coup de téléphone de votre domicile. Appelez-nous aujourd'hui sans aucune hésitation.

qualité fiable

Offrir une qualité supérieure est notre principale préoccupation. PAM-XIAMEN a été ISO9001: 2015, possède et partage quatre fonderies modernes capables de fournir une gamme de produits standard de l'industrie avec la plus haute qualité. Nous nous assurons que notre plaquette avancée produite répondra aux besoins, aux spécifications et aux budgets des clients. Nous opérons dans cette industrie depuis de nombreuses années, ce qui nous distingue du marché. Chaque processus de fabrication de plaquettes sera géré par notre système de qualité rigoureux. Vous pouvez vous attendre à des rapports de test pour chaque envoi et chaque plaquette est garantie.

25 ans Expériences

S'appuyant sur + d'expérience dans un matériau semi-conducteur, PAM-XIAMEN fournit le service de conseil en technologie de plaquette le plus avancé. Nous avons l'expertise nécessaire pour traiter les connaissances du substrat, de l'épitaxie au dispositif, ainsi que notre équipe d'experts peut produire efficacement un substrat qualifié pour vous lorsqu'il s'agit d'utiliser pour l'épitaxie ou une autre application. Quels que soient les besoins de l'appareil, nous vous proposons la structure de plaquette appropriée.

Bon service de vente

Nous comprenons que les exigences et les spécifications varient selon les différents clients et que la taille du projet varie également. Ne vous embêtez pas du tout ! Nous sommes là pour vous aider. Nous sommes suffisamment compétents pour répondre à toutes vos exigences. Les clients sont libres de poser leurs questions comme ils le souhaitent auprès de notre équipe de vente experte. Nous assurons une croissance soutenue et rentable pour chaque client, des produits conformes aux normes de l'industrie et un service client de qualité supérieure.

Support technologique gratuit et professionnel

Nos plus de 25 ans d'expérience dans la gamme de semi-conducteurs garantissent que vous recevrez notre service technologique gratuit et de niveau expert, de la demande de renseignements au service après-vente.

Contactez-nous


Xiamen Powerway Advanced Material Co., Limited (PAM-XIAMEN) est une entreprise de premier ordre pour les matériaux semi-conducteurs composés intégrant la croissance des cristaux semi-conducteurs, le développement de processus et l'épitaxie.

Notre adresse

Room 103-A, Zone B, No. 178, Xinfeng Road, Huizhi Space, Torch High Tech Zone, Xiamen, 361000

Écrivez-nous

tech@ganwafer.com
sales@ganwafer.com

Appelez-nous

+ 86-592-5601 404

BUILD YOUR OWN SEMICONDUCTOR WAFER

PAM-XIAMEN possesses a strong technical R&D team, constantly improving the quality of existing wafers, like SiC, GaN and III-V compound, and developing latest material and devices as per the market.

Semiconductor Wafer Technology At Xiamen Powerway


As a condensed matter physics research center and a leading manufacturer of compound semiconductor material in China, PAM-XIAMEN (Xiamen Powerway Advanced Material Co., Ltd), we specialize in creating cutting-edge crystal growth and epitaxy technologies.

A wafer stands for a thin slice of a semiconductor such as SiC or GaN Wafer which is especially utilized for the fabrication of integrated circuits to manufacture high power device or RF device.

Our Wafer Category


As a leading research and manufacturing company, we are dedicated to research and create CZ silicon wafer and ingot since1990, and then develop second generation GaAs and InP wafer and the third generation SiC and GaN wafer since 2004. Therefore our wafer range from SiC/GaN wafer, III-V wafer and silicon wafer, including substrate and epitaxy.

Why Choose Us

year-2009

In order to get the most efficient services, you need to hire a professional and highly skilled compound semiconductor material manufacturing company. This is where PAM-XIAMEN plays a significant role that concentrates on superior systems, unconventional engineering design, and practical research.

You must aware that semiconductor wafers are the most important part of the manufacturing procedure of our most usually used electronic devices. It helps the circuits of various electronic devices run smoothly and affect yield rate. As a knowledge and technology-intensive enterprise, we are specializing in the research and production of compound semiconductor wafers. We offer compound semiconductor material integrating semiconductor crystal growth, process development, and epitaxy. If you are seeking high-quality, proficiently made wafer products, then we are just a phone call away from your home. Call us today without any hesitation.

Reliable Quality

Offering premium quality is our top concern. PAM-XIAMEN has been ISO9001:2015, owns and shares four modern foundries that able to deliver a range of industry-standard products with utmost quality. We ensure that our produced advanced wafer will meet clients’ needs, specifications, and budgets. We have been operating in this industry for many years that makes us stand out from the market. Each process of wafer manufacturing will be handled through our severe quality system. You can expect test reports for each shipment and each wafer are warranty.

25+ Years Experiences

Backed by + experience in a semiconductor material, PAM-XIAMEN deliver the most advanced wafer technology consultant service. We have the expertise in dealing with knowledge from the substrate, epitaxy to the device as well as our expert team can effectively produce qualified substrate for you when it comes to using for expitaxy or other application. No matter what the device requires, we have got you covered with the appropriate wafer structure.

Good Sales Service

We understand that the requirements and specifications will vary with different clients and also the project size will vary. Do not bother at all! We are here to help you. We are capable enough to meet all of your requirements. Customers are free to ask their queries whatever they want to consult with our expert sales team. We ensure sustained and profitable growth for every customer, industry-standard products, and superior customer service.

Free And Professional Technology Support

Our 25+ years of experience in the semiconductor line ensure that you will receive our free and expert-level technology service from enquiry to after service.

Contact Us


Xiamen Powerway Advanced Material Co., Limited (PAM-XIAMEN) is a top-class enterprise for compound semiconductor material integrating semiconductor crystal growth, process development, and epitaxy.

Our Address

Henghui Business Center,No.77,Lingxia Nan Road, High Technology Zone ,
Huli, Xiamen,361006

Email Us

tech@ganwafer.com
sales@ganwafer.com

Call Us

+86-592-5601 404